Vidéo

Diagnostiquer la situation de l’entreprise pour combattre l’absentéisme au travail

retour

La première étape dans la maîtrise de l’absentéisme consiste à comprendre et objectiver le phénomène. Une analyse chronophage pour un dirigeant ou un DRH qui peut être biaisée par le manque de recul.

Pierre Garcia, Responsable Développement Grands Comptes Harmonie Mutuelle présente « Focus Absentéisme » Harmonie Mutuelle, un outil de diagnostic précis, complet et sur mesure vous permettant de construire un plan d’action pragmatique.

Cet article vous a plu ?

6 0

Votre réponse va nous aider à nous améliorer.

Focus absentéisme

Bénéficiez d’un regard neuf et objectif sur l’absentéisme dans votre entreprise à travers un diagnostic précis, complet et sur mesure. À partir de vos données sociales des 3 dernières années associées à une étude démographique de la structure de l’entreprise et de ses unités de travail, nous établissons la cartographie de l’absentéisme (évolutions, postes les plus touchés). Nos experts pointent ensuite les principaux marqueurs, les tendances, les facteurs explicatifs, les points de vigilance et évaluent le coût réel de l’absentéisme, pour construire un plan d’actions pragmatique avec tous les acteurs de l’entreprise.

Vous êtes intéressé par cette solution ?

Les conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

Contacter un conseiller

À lire aussi

+ d'articles sur : Gestion des risques humains